La compagnie aérienne propose désormais 19 destinations aux États-Unis
Air France a ajouté une nouvelle liaison directe entre Paris et Las Vegas à son réseau nord-américain, en réponse à la demande des clients pour des itinéraires touristiques long-courriers.
À partir du 15 avril 2026, les vols opéreront trois fois par semaine, les lundis, mercredis et samedis, entre Paris-Charles de Gaulle CDG et l’aéroport international Harry Reid LAS.
Les vols, d’une durée d’environ 11 heures, utiliseront l’Airbus A350-900, censé émettre 25% de CO2 en moins que les avions plus anciens. Les vols offriront un Wi‑Fi haut débit gratuit pour tous les passagers à la suite du partenariat de la compagnie aérienne avec Starlink d’Elon Musk.
Les billets sont désormais disponibles à la réservation sur le site d’Air France, avec des tarifs aller-retour à partir d’environ 800 €.
Las Vegas est la 19e destination américaine desservie par Air France et la 26e au total en Amérique du Nord, ce qui place les États-Unis comme la principale destination long-courrier de la compagnie en termes de capacité de sièges.
La compagnie assure également des services vers Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Houston, Los Angeles, Miami, Minneapolis, New York JFK, New York Newark, Orlando, Phoenix, Raleigh-Durham, San Francisco, Seattle et Washington DC, Cancún, Mexico City, Montréal, Ottawa, Québec, Toronto et Vancouver.
De plus, la liaison Las Vegas devient la quatrième plus longue route régulière desservie par Air France, derrière Los Angeles, San Francisco et Phoenix.
La route devrait être très fréquentée dans les deux sens, offrant des services aux Européens souhaitant visiter Sin City, ainsi qu’aux Américains se rendant à Paris.
Avant l’annonce, Las Vegas était la plus grande ville américaine non desservie sans vol direct vers Paris.
