Des vols hebdomadaires vers Brest et Rennes offrent une connexion celtique
La compagnie aérienne nationale irlandaise Aer Lingus va rouvrir deux vols reliant la Bretagne et Dublin cet été, après le succès de l’année dernière.
Des services depuis la capitale irlandaise vers Brest (Finistère) et Rennes (Ille-et-Vilaine), les deux aéroports majeurs de la région, seront assurés les samedis du 30 mai au 29 août. Les billets débutent à environ 160 € en aller simple (340 € pour un aller-retour).
Les vols seront opérés par Emerald Airlines pour le compte de la branche régionale d’Aer Lingus de la compagnie, qui dessert des destinations en Irlande, au Royaume-Uni, dans d’autres îles britanniques et en France de l’Ouest.
« Nous sommes ravis de rouvrir nos services estivaux de Dublin vers Rennes et Brest. Ces liaisons ont connu un grand succès auprès des clients l’an dernier et offrent une porte d’entrée pratique vers la Bretagne, permettant aux passagers de découvrir sa culture dynamique, son littoral et sa gastronomie », a déclaré le responsable commercial d’Emerald Airlines, Ian Lough.
La branche principale d’Aer Lingus a récemment annoncé le retour de sa liaison Dublin-Montpellier après cinq années d’absence.
L’aéroport de Rennes a récemment élargi ses infrastructures pour accueillir les passagers soumis aux exigences du système d’entrée et de sortie (EES).
La compagnie à bas coûts easyJet propose un certain nombre de vols vers cet aéroport en plein essor.
